Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Modele de Candidature ( 1st edit. )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre de la Table Ronde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Propose quelques choses j'attends!

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Primo, j'ai envoyé un mail a chacun y'a meme pas 20 minutes, apparement, tu l'a pas lu.

Deuxio, il me semble que c'est toi qui est défini comme chef. Que tu le soit ou pas au final, il n'empeche qu'a la base, je suis juste la pour m'occuper du forum. J'ai pas demander a faire partie du conseil ou quoi que ce soit.

Donc je veut pas creer de tension, ni qu'on se mette en conflict. J'aimerai juste a la limite savoir une bonne fois pour toute qui fait quoi ici.
Peut etre qu'avec ça, je comprendrai mieux la situation.

Voila

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Ben écouté à la base c'est vrai je suis à l'origine de cette création mais on était censé prendre des décision ensemble donc voilà et t'inquiète j'ai lu ton mail... Mais je ne vais pas forcer les mecs à se connecter toutes les heures... Désole c'est pas mon truc ça...

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Contact moi IG si tu veux continuer à parler de ça, là c'est pas trop l'endroit...

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:16 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Ou alors tu vient sur la chatbox, c'est fait pour ça

vatosgringo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Doit bien avoir des top 3000 a recruter vers chez moi mais ce sont des cibles aussi^^ j'ai quelque joueur autour de moi qui serais susceptible de nous rejoindre si je les contacts peut être 

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. ) Répondre en citant

Feu vert vatos!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Modele de Candidature ( 1st edit. )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre de la Table Ronde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation