Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaire évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Chambre des chiffres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Commentaire évolution Répondre en citant

Ici vous pourrez commenter l'évolution de l'alliance semaine après semaine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Commentaire évolution Répondre en citant

y'avait un truc permettant d'afficher l'evolution de tout les membres de l'alliance.
Je vais voir si je le retrouve.

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Commentaire évolution Répondre en citant

Classement de l'alliance : 166ème avec 541.013 points

Points économiques :       196ème avec 338.450 points
Points de recherches :     134ème avec 108.983 points
Points militaires :             149ème avec 173.499 points

Le classement est assez honorables les amis! continuons comme. J'espère d'autres candidatures dans les prochains temps pour nous faire progresser!
Bon jeu a tous!

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 05:51 (2012)    Sujet du message: Commentaire évolution Répondre en citant

Oui Akira  ce serais sympa si tu puisses le trouver, dans les prochains jours je sortirais le modèle joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Commentaire évolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Chambre des chiffres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation