Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Chambre de la Table Ronde -> Direction de l'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Devant l'absence prolongée et injustifiée de Negi, je propose de le licencier à partir de 15 jours de non activité! Qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vatosgringo
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Je suis d'accord surtout qu'un amis l'as déjà repérer et ma donné sa planétes comme cible

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:51 (2012)    Sujet du message: Absence prolongée Répondre en citant

Licenciement fait je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Absence prolongée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Chambre de la Table Ronde -> Direction de l'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation