Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
vend deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre des passant -> Chambre du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoura

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: vend deut Répondre en citant

slt slt 

je ne suis pas dans votre ally mais je recherche a vendre 200k de deut contre du cricri au taux reglementaire du jeu que j'avoue je n'est plus en tete 

donc il me faudrait 200k de cricri contre du deut 

si ça interresse quelqu'un veuiller me mp ig svp inoura 

bon jeu a vous 

inoura 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacapipi
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:05 (2012)    Sujet du message: vend deut Répondre en citant

moi j'aurais besoin de 50 k euro pour m'acheté la dernière 135i, alors si quelqu'un a ça pour me dépanner ca serai cool.
A bientot

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: vend deut Répondre en citant

50k euros??? Mais là ta pris le haut de gamme mec!! Je penses qu'il y a moins cher... lol

cacapipi
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:27 (2012)    Sujet du message: vend deut Répondre en citant

Inoura..... Bah tien moi ca me dirai bien d'aller le recycler... faut que je trouve l'icone attaque groupé dans ce forum......

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: vend deut Répondre en citant

Tu ne la pas vue? J'en ai créer un dans "interne"
Et essaie de trouver quelqu'un d'autre qu'Inoura. C'est un allié... ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: vend deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre des passant -> Chambre du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation