Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Shadowhite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowhite
Guerrier

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadowhite Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente à vous, Shadowhite présent sur Orion en galaxie 4.
Je me permet de déposer ma candidature suite à l'invitation que Darkside56 m'a formulée.

Ogame et moi c'est une longue histoire, cela doit faire 5 ou 6 ans que j'y joue, j'ai fais pas mal de serveurs, essayé pas mal de stratégies..., bref tout sa pour dire que j'ai plutôt une solide expérience concernant ce jeu.
Actuellement je joue comme mineur défensif, avec la simple ambition de m'amuser et de me changer les idées après le boulot.

IRL j'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France et je suis opticien.

Voilà, si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadowhite Répondre en citant

Candidature enregistrée shadowhite! Tu peux faire ta demande officiel IG nous te confirmerons tout ça demain!
Cordialement! Darkside!

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadowhite Répondre en citant

Bonjour a toi Shadowhite et bienvenu sur le jeu, une présentation assez correct selon moi avec de l'expérience, seul chose ou je me pose des question, ton activité sur les forums dont tu n'a pas mentionné dans ta candidature.

Shadowhite
Guerrier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadowhite Répondre en citant

Je suis plutôt actif sur les forums, c'est selon moi un bon moyen de communication au sein de l'alliance, de planifications des batailles etc... et d'amusement. Mise à par un imprévu IRL je suis plutôt actif sur un forum.

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Shadowhite Répondre en citant

Cool tout sa!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadowhite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation