Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Max25190

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max25190
Guerrier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Maxime, j'ai 19 ans et je joue a o-game pour me détendre le soir quand j'ai fini les cours, je suis en deuxième année de BTS informatique.

Je vous connais grâce a DarkSide maintenant, et j'aimerais vous rejoindre, je suis en galaxie 9 a coté de DarkSide, et je joue pour le plaisir, tout en espérant vous aider prochainement,

Max25190

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Bonjour Max,

Je ne vais pas prendre de détour, une candidature comme sa n'est digne sur aucun forum, il faudrait que tu étoffe nous disant ce que tu es ce que tu veux pourquoi nous malgré qu'on soit venu te chercher tu dois surement comprendre.

Je te remercie

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Hutt a écrit:
Bonjour Max,

Je ne vais pas prendre de détour, une candidature comme sa n'est digne sur aucun forum

En meme temps, c'est indiqué nulle part et y'a aucune marche a suivre, donc bon...

Sinon, bienvenu a toi

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

C'est moi qui suis venue chercher Max et c'est vrai que je ne lui ai pas forcément donné la marche à suivre donc c'est de ma faute les gars...
Max, dis nous un peu quel est ton rôle IG (minier, raider....)
Depuis combien de temps est tu sur ogame?
Ton expérience de jeu et ta fréquence de connexion?
Seras tu actifs sur le forum?
Merci a toi et bienvenue sur le forum!!

Max25190
Guerrier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Bonjour tout le monde , ce n'est pas de ta faute DarkSide,

C'est moi qui n'ai pas voulu tout balancer d'un bloc car j'ai déjà fais partie d'une "alliance" ou on fais sa candidature,  on nous dis bienvenue et c'est tout, inactive bref, sa a duré une semaine quoi...

Donc je préfère converser avec vous Wink

Pour ma part, je ne sais pas vraiment mon rôle IG, j'attaque, je pille de temps en temps pour pouvoir améliorer ma défense, mes recherches, etc

Je me suis inscrit le 26 avril 2012, et c'est une première pour ma part, donc j'espère que vous m'aiderez si certains points m'échappent car je pense qu'il y' a quand même des choses que j'ignore

Ma fréquence de jeux, minimum une fois par jour, car en BTS les horaires sont parfois pas simples,
j'arrive pas a me connecter au lycée car ils passent pas un proxy et bloquent o-game, mais le forum je pourrais m'y connecter sans soucis et être présent, en tout cas plus que sur le jeu,

je vais faire de mon mieux et je suis très content de vous connaitre, Okay

Max25190

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Merci a toi pour avoir pris du temps afin de nous répondre,

Je suis désolé pour cette accueil très simpliste, on est entrain de tout mettre en place, on est une jeune alliance en pleine évolution

Tu auras une réponse très rapidement

Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Max25190 Répondre en citant

Au passage  je tient a  dire qu'il sont très prometteur  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Max25190

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation