Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un pavé dans la mare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre des passant -> Conseil Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Topkaj
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Ave  à tous,

Et bien voila, je ne vais pas forcément faire plaisir comme l'indique le titre de ce sujet mais à mon avis certaines choses doivent bouger.

En effet, je trouve à titre personnel que l'alliance ne bouge pas assez, ne communique pas assez. Même les messages clans restent très rares et les réponses que j'ai proviennent toujours des même membres.
Très honnêtement à part faire du commerce avec Dark je n'ai pas beaucoup de lien avec l'alliance !
Et pourtant nous avons du potentiel à exploiter ! Aussi j'ai quelques propositions à faire :

- Etablir un véritable ordre hiérarchique et démocratique avec des rôles pour chacun. ( Ceux qui ne veulent pas de responsabilités trop lourdes pouvant être de simples citoyens donc votant aux élections les plus importantes ..etc 

-Définir un règlement au sein du clan, une sorte de charte ou de constitution.

-Créer des topics, faire par exemple un recensement des spécialités de chacun ( mineur/raideur ) ce qui permettrait de voir qui produit quoi, comment organiser des attaques groupées, à qui s'adresser pour le commerce ...etc   D'ailleurs un petit recensement des planètes serait bienvenu.

-Faire un peu de recrutement bien entendu mais pas trop.

Etc , je n'ai pas le temps de tout dire mais il faut que cela prenne forme si on veut une bonne alliance performante capable de supporter une guerre et d'être attractive !
Peut être opérer des rapprochement entre joueurs de galaxies trop éloignés ...etc etc etc 

Voila question forme pour le forum je l'ai déjà dit mais un fond plus sombre serait plus agréable je pense =)  Et un petit descriptif succin de chaque grand topic !!! Pour savoir où poster quoi !! 

J'attends bien sur vos réaction à TOUS! Prouvez moi que vous n'êtes pas tous morts Smile

Topkaj 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Je pense pareil que toi mec et j'ai déjà essayé de motiver les gens par exemple en faisant une fiche de présentation dans l'onglet "interne".... Mais personne. Je n'insiste plus!

cacapipi
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:29 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Yop, bon je vais pas passer par 30 chemins, changez le fond du forum parce que ça me nike les yeux, du coup pas envie dy aller...
Après j'ai proposé une attaque grouper y a une semaine mais personnes ne m'a répondu. 
Pour ma part je pense que je vais quitter l'alliance car prendre des courrier de ce type dans ma boite mail, ça me fais un peux chier, et je suis la pour prendre du bon temps et pour rien d'autre.

Bonne soirée. 

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:51 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Perso, j'ai essayer de motivé a plusieurs reprise, je m'y etait lancé a fond, et puis du jour au lendemain plus rien, plus de nouvelle de Hutt ni rien.

Perso, je suis la pour aider, et profiter du fait d'etre en groupe, et motiver les gens a tout bout champs, disons le clairement, ça me fait chier et j'suis pas la pour ça.

Donc voila, si ça se met un tant soit peu a bouger un peu, c'est avec plaisir que je participerai.

Pour l'instant, personne n'est motivé, et personne n'a envie de motivé, donc on se dirige lentement mais surement vers le bide interstellaire.

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:31 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Je suis la, j'ai des horaires de cours qui sont très fatigante et j'essaye de faire de mon mieux sa devrais ce calmer la semaine d'après je serais en vacance. Mais il ne faut pas non plus rejeter la faute sur moi je fait ce que je peux et je trouve que j'ai déjà fait beaucoup si vous n'arrivez pas a vous discipliner pour aller sur le forum je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, je ne suis pas votre mère mais s'il faut alors oui on va faire un vote et oui on va élire un chef si c'est que comme sa que vous acceptez de fonctionner alors c'est la seul solution.

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 02:09 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

J'me sent pas visé, si on regarde les stats de connexion a la chatbox, j'ai rien a envier a personne.

Cela dit, il faut un chef. C'est bien joli de vouloir décidé a plusieurs, mais a moins de se connaitre tous trés bien, ça ne fonctionne pas dans 90% des cas ( experience )

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Est ce que tout le monde arrive à voir les trois thèmes du forum?À savoir la chambre des passants et allies visible par tout le monde et le thème "interne" qui doit être visible par tout les membres de l'alliance. 
Se manifester si ce n'est pas le cas! C'est dans ce thème que ce trouve l'onglet présentation que tout le monde devrait renseigner.... Merci de vos réponse!
Je préviens également que deux personnes sont susceptible d'être licencié de l'alliance dans la soirée pour absence prolongée et injustifiée...
Merci de votre attention!

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:57 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Normalement le tout est rentré dans l'ordre, j'ai modifié de façons a ce que tout le monde puisse tout lire. Dans les prochaines 24h je mettrais en ligne un sujet ou il faudra que vous votiez afin d'élire notre nouveau chef, pour ceux qui sont intéressé par le post veuillez me contacter in game, merci a vous et bonne journée.

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

J'aimerai savoir, puisque ce topic met en avant les points négatif de la team, pourquoi y'a jamais personne sur le chat ?
Pour moi c'est un critere important. Essayer de jouer en groupe alors que personne sur le forum, c'est pas tip top.

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

C'est vrai akira tu as raison on devrait dialoguer sur le chat... Mais le souci c'est qu'on est que 10 et seulement 5-6 à se connecter régulièrement...
Mais c'est une bonne suggestion...  Very Happy

Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Un ménage s'impose dans votre alliance j'ai l'impression Dark les perso qui ne passe jamais sur le fofo dégage les il se planque juste derrière  votre alliance  pour être a  l'abri des raid c'est tout sinon j'espère que  vous trouverez  une solution pour votre alliance .

Je sais j'ai rien a faire ici je sort  Mr. Green  

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:58 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Ben ça ça me semble une solution, mais si c'est pour qu'on se retrouve dans une alliance avec 4 gars, super.

J'avoue que tout les autres ne sont que des inutiles, mais Hutt s'est cassé le pieds a creer un forum, ça serait bien d'honorer son boulot quoi.
Et etre tout seul constemment a me connecter a la chatbos, c'est nul, disons le.

Donc voila, il faut elire un chef. Tout est la dedans. Mais bon....

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Ashaman et vatos ne font plus partis de l'alliance! Merci de faire le nécessaire pour qu'ils n'aient plus accès à certaines parties de forum! ;-)

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:58 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Fait!!!
Ashaman ne c'était même pas inscrit :s

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 05:24 (2012)    Sujet du message: Un pavé dans la mare Répondre en citant

Ouai ok Hutt! Je vais me remettre au recrutement! Beaucoup de candidature?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Un pavé dans la mare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Chambre des passant -> Conseil Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation