Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FIER!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je suis fier de la création de ce forum!! Un grand MERCE à toi Hutt.
Bienvenue à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je viens de mettre a jour les rangs, je vous demande a tous un délais ou il y aura quelques petits problèmes à droite ou à gauche et si cela est le cas, envoyez moi un message en interne sur le forum et je m'en chargerais

vatosgringo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Super boulot Hutt content d'avoir un fofo bon jeu a tous

ndj
Seigneurs Galactique

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:41 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

ouai, beau boulot ! Okay

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:46 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Merci a tous c'est normal, avec Akirama on se débrouille pour négocier tous les petit bugs

ndj
Seigneurs Galactique

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:53 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

pas de problème a votre aise Wink
si j'avais plus de temps libre j'aurais proposer mon aide
(même si je ne suis pas habitué a la création de forum)

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Hutt a écrit:
Merci a tous c'est normal, avec Akirama on se débrouille pour négocier tous les petit bugs

Merci de ne pas m'oublié Smile

ndj
Seigneurs Galactique

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:19 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

merci a toi aussi akira Wink

Topkaj
Guerrier

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Merci à toi de nous avoir créé un forum en espérant voir mon range mis à jour rapidement =)

Akira
Haut Membre du Conseil

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 16:18 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Si tu parle de ton rang, je te l'ai mit a jour

Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Bien le  bonsoir les Consort certain se souviendront de  moi d'autre  non.

Je passe pars la  pour vous félicité pour votre progression et pour se que  vous avez accomplit jusqu'à présent grand  bravo au ancien de la Main Noir qui ont su se relevé après le départ des 2 chefs et crée  une  alliance qui a  l'air de bien tourné!  Okay

Soyez fière de sa  top 200 en si peut de temps  moi je dit  bravo vous géré  Cool .

A tout hasard si besoin je reste dispo pour du commerce  Mr. Green  .

AndurAO.

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:04 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Merci pour ton message de soutien Andur!!
À bientôt!

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Merci a toi Andur et ne t'inquiète pas, si besoin on saura ou te retrouver, de même pour toi en cas de besoin (sa me fait remonter la bonne paye sa :p) tu sais ou on est.

Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Wink Je t'ai dépassé Hutt  Mr. Green  tu te ramolli  ou tu n'a  pas trop le temps ? ^^

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:04 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je crois qu'il est un peu pris en ce moment... Il va se ressaisir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: FIER!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation