Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
FIER!!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Jespère  bien  pour  lui  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 00:19 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je ne ramolli pas, le doctorat me prends beaucoup de temps (et j'ai eu un mois et demi de MV)

Shadowhite
Guerrier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 10:58 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je viens de faire un peu le tour du forum et je dois également vous féliciter, le forum prend un bon départ, continuez ! Et si je peu être utile a quelque chose sur ce forum sa sera avec plaisir

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Merci a toi Shadowhite!! 

Andur
Allié d'honneur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: FIER!!!! Répondre en citant

Je te taquine Hutt  Mr. Green  tu progresse  5 fois plus vite que  moi en temps normal 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: FIER!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Allié -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation