Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fiche Darkside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

Pseudo IG      : Darkside56

Particularité : mineur

PM                 :  8-302-12 (Terra-Nova)
Autre planète :  8-301-7 (Pandorow)
                        8-306-5 (Partenox)
                        5-284-6 (Rosa)
                        5-286-4 (Jarsum)

Rang : Membre du conseil décisionnel et accessoirement Recruteur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoura

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

euuh juste un conseil tu devrai mettre cette partie en partie interne du fofo avec en nom de topic cartographie qui sera bloque pour tous sauf pour les menbre de l'ally 

la presentation n'est pas la cartographie elle peut etre publique compare a la cartographie qui ne doit pas l'etre imagine qu'avec les info que tu donne un visiteur vienne te visiter et te peter je dit ça je dit rien 

pour info je me suis retrouver fondateur d'une ally que j'ai du dissoudre ya peut de temps faute de pressence des joueur et le fofo etait pas mal organiser a l'epoque ou il y avait de l'activite 

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:27 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

Merci pour l'info Inoura!

Comme tu le vois le forum n'est pas encore totalement au point mais les gars y travail et usent de leur temps libre pour qu'il soit correct!
Merci encore pour les conseils!

inoura

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

mais de rien chers collegue il doive ne laisser que la partie pour les passant en asce libre le reste n'est fait que pour les menbre de l'ally 

ce serait trop facile en cas de guerre de vous avoir sinon ptdr

je postulerai bien dans votre ally mais ce qui me gene c'est qu'il n'y a pas encore trop d'activite et que en cas de guerre c'est primordial donc je me tate un petit peu quand meme donc attend encore de voir si le fofo et mouvemente et deja je ne vois pas de joueur connecter donc ?

ndj
Seigneurs Galactique

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 01:06 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

la remarque pour la parti interne est bien, mais si le mec connait war-riders
il peux tout savoir sur sa progression Wink

http://www.war-riders.de/fr/115/details/player/darkside56

Hutt
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:10 (2012)    Sujet du message: Fiche Darkside Répondre en citant

On est d'accord la dessus donc la cartographie ne sert a rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Fiche Darkside

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation