Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Attaques groupées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Salle d'étude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Attaques groupées! Répondre en citant

Caca pipi à parlé d'attaques groupées, je suis pour mais attention à ce fameux bisounours.. Sn alliance est dans le top 50... On ne ferait pas le poids... Dites moi TOUS ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vatosgringo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 04:13 (2012)    Sujet du message: Attaques groupées! Répondre en citant

j'ai des cible pour des attaque groupé qui seront moins dangeureuse

Darkside
Chef du Conseil

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:15 (2012)    Sujet du message: Attaques groupées! Répondre en citant

Donnez vos cibles pour une attaque groupée qui vaudrai vraiment le coup!
Pour ma part je n'ai pas énormément de flotte mais je pense assez pour être de la partie!
Que faut il comme vaisseaux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Attaques groupées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Consortium Index du Forum -> Interne -> Salle d'étude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation